Login

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 
Pin It

Selon un article publié par http://www.plantengineering.com et traduit et résumé par ConcepTEC.net, les robots en augmentation continue: 3 millions dans la fabrication mondiale d'ici à 2020, avec la Chine en tête.

La robotique suit un rythme rapide et durable

Bien que l'utilisation accrue de la robotique dans la fabrication ne soit pas une surprise, la croissance mondiale du marché de la robotique s'est poursuivie à un rythme rapide et apparemment durable.

Il s'agit d'une série de résultats dans le rapport de 2017 qui indique que l'utilisation mondiale de la robotique continue de croître rapidement. "On estime qu'en 2020, le stock mondial de robots industriels opérationnels passera d'environ 1 828 000 unités à la fin de 2016 à 3 053 000 unités", ont déclaré les responsables de l'IFR dans un communiqué de presse du 27 septembre.

La Chine en tête avec 1 MILLION de Roots en 2020

Le rapport indique qu'en 2020, il y aura près d'un million de robots dans les usines de fabrication en Chine, soit 50% de plus que l'ensemble de l'Europe.

«Les robots offrent des niveaux de précision élevés et leur connectivité jouera un rôle clé dans les nouveaux environnements de fabrication numérique», a déclaré Joe Gemma, président de l'IFR, dans le communiqué de presse.

Le rapport a ajouté: "En fin de compte, l'arrivée de grandes données dans la fabrication pourrait redéfinir les limites de l'industrie entre les fabricants d'équipements et les fabricants"."Le moteur de cette croissance continue depuis 2010 a été la tendance actuelle à automatiser la production afin de renforcer la compétitivité des industries américaines sur les marchés étrangers", a déclaré le rapport.

a0263 robot growth rate 01

La facilité d'utilisation, la flexibilité sont les incitants du besoin aux robots

Le besoin continu de robots qui sont plus faciles à utiliser et à programmer et la nécessité croissante d'une automatisation toujours plus flexible ont initié le développement de solutions plus intelligentes", a déclaré le rapport. «Il est important de fournir des robots faciles à utiliser qui peuvent facilement être intégrés aux processus de production standard et exploités dans des processus de production standard.

Les robots qui ne sont pas compliqués à utiliser permettront au déploiement de robots industriels dans de nombreuses industries de maintenir une fabrication efficace et flexible».

 


What do you think?

Send us feedback!

Pin It

Aller au haut
Réalisé par ConcepTEC.net Portail de technologies, All right reserved ConcepTEC.net